Zoom sur les travaux d’Emre Turhal

Aujourd’hui, zoom sur un artiste que j’affectionne tout particulièrement et qui fait partie de mes « références » en matière de création numérique.
C’est au cours de mes flâneries sur DeviantArt que j’ai découvert les travaux d’Emre Turhal, un jeune artiste Turc très talentueux. Il est Directeur Artistique, Graphiste, Illustrateur et ses travaux valent vraiment le coup d’œil.

A seulement 24ans, Emre possède déjà son propre style avec des œuvres assez sombres, composées de formes déstructurées, de personnages déchirés, le tout enrobé d’une bonne dose de créativité et d’une grande maitrise technique. Bref, un artiste vraiment intéressant à mon goût.

Comme des visuels valent mieux qu’un long discours, voici quelques-uns de ses travaux…

bubblrock by Emre Turhal
zoomate by Emre Turhal
punk by Emre Turhal
that's me by Emre Turhal
The InsectLuv by Emre Turhal
Third World by Emre Turhal
Type World by Emre Turhal

J’aurais ainsi pu vous présenter des dizaines de visuels tant le portfolio de l’artiste est fourni. A ce propos, si vous souhaitez voir ses travaux, je vous conseille d’aller sur son espace DeviantArt plutôt que sur son site perso très (trop?) minimaliste.

En tous cas, Emre Turhal reste un de mes artistes favori, tant par son style graphique que par sa parfaite maitrise des outils de création numérique… Chapeau m’sieur !

Quelques liens pour finir :

2 réflexions au sujet de « Zoom sur les travaux d’Emre Turhal »

  1. Salut, sympa cet artiste, belle trouvaille !

    Et bravo pour le nouveau site, j’avais pas réalisé tout de suite qu’il s’agissait de Detruk. Beau travail et beau thème aussi !

    A bientôt ;)

  2. Salut Gaétan,

    et oui il s’agit bien de « Detruk » v2. Plus grand chose à voir avec le premier design mais le contenu reste identique.
    Merci pour les compliments c’est sympa :)

    A propos d’Emre Turhal, c’est effectivement une belle trouvaille. C’est vraiment un artiste qui déchire. J’aime vraiment son style.

    @ bientôt mec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge