Typocamp 2 : un événement dédié à la typographie et au numérique

Du 21 au 23 Juin 2013 Montreuil accueillera la seconde édition du Typocamp, un événement organisé par La fonderie et Antony Enk (@graffr_), qui s’adresse à toute personne intéressée de près ou de loin par la typographie. Au programme cette année : Ateliers créatifs, conférences et 48h de Hackaton où plusieurs équipes devront réaliser un projet autour de la typo (le thème précis ne sera dévoilé que le 21 juin au soir).

logo_typocamp_2-13Pour ouvrir l’évenement, trois ateliers créatifs (print, animation vidéo, impression 3D) seront proposés le 21 Juin de 17h00 à 18h00. Pour poursuivre, Typocamp vous propose une table ronde et plusieurs conférences de 18h à 20h :

Mathieu Chévara Atelier Marge Design

Etienne Mineur, Graphiste et Game Designer, Président et Creative Director de « Les éditions volumiques »

Jean François Porchez, Typographe, Directeur de Typofonderie et ancien président de l’ATypI (association typographique internationale) et Parrain de TypoCamp#2

– et moi même qui vous parlera de typo et de ouèbe :)

Pour terminer cette première journée, le thème du Typocamp 2013 sera dévoilé aux participants à partir de 20h15 et les équipes seront constituées dans la foulée.

Les deux jours suivants seront consacrées au Hackaton,  je suppose que le temps va filer vite, trèèèès vite.

La présentation des projets (5min par équipe) aura lieu le dimanche en fin d’après-midi avant de clore ce bel évenement par un cocktail. (Pssst ? J’ai entendu-dire qu’il y aura des goodies de ouf… mais genre vraiment… #jdisçamaisjedisrien)

>>> Plus d’infos et réservations sur le site du Typocamp <<<

Note : Il n’y a que 120 places disponibles dont 70 réservées au Hackaton donc ne trainez-pas…

Une réflexion au sujet de « Typocamp 2 : un événement dédié à la typographie et au numérique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge